Psychosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Esteban Pyron [Psychose] En cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esteban Pyron

Esteban Pyron


Messages : 17
Maladie Maladie : Pyromane
Phobies Phobies : Miroirs et fantômes

Esteban Pyron [Psychose] En cours Empty
MessageSujet: Esteban Pyron [Psychose] En cours   Esteban Pyron [Psychose] En cours Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:13

I d e n t i t é

N o m : Pyron
P r é n o m : Esteban
 g e : 19
D a t e d e N a i s s a n c e : 21 février 1990

V o t r e C a s

G r o u p e S a n g u i n : AB

P h o b i e s : J’ai peur des fantômes. Ca ne me gêne pas vraiment dans ma vie quotidienne. C’est juste que je flippe devant les films d’horreur et quand je vois des reflets bizarres. Et il y a les miroirs, aussi. C’est vachement plus chiant et c’est en rapport avec les fantômes. Bon, j’arrive à me regarder dedans, mais j’ai le cœur qui s’accélère et des sueurs froides. Du coup, je les évite autant que possible et ça me fait détester les salles de bains. Sinon, j’ai encore peur de deux autres trucs, même si ça vire pas à la phobie. M’enfin, ça me fait flipper quand même alors je le note : les rats et les araignées. Je sais pas pourquoi, ça craint.

M a l a d i e : Pfff… Je ne suis pas malade. Je suis même en parfaite santé, puisque j’ai pu donner mon sang il y a quelques mois. J’ai un vieux rhume mal soigné qui traîne un peu, par contre. Et mon psy me disait que je suis un malade mental, mais c’est pas vrai. A l’entendre, je suis un fou super dangereux et je vais finir par faire brûler des villes entières. J’adorerais ! Mais je sais me contrôler, craquer une allumette ou allumer un briquet me suffit souvent. Ah, j’ai oublié de préciser : je fume. Donc niveau souffle, c’est pas tout ça. En général, j’en suis un cinq cigarettes par jour mais ça varie facilement selon mon humeur.

P a r t i c u l a ri t è s : Hum... Que dire? Le principal a été dit plus haut. Je suis bisexuel, donc évitez de me mettre un colocataire trop sexy. Ou alors, faut qu'il soie à peu près normal. Je suis presque végétarien, donc les plateaux tout préparés à la cafet' c'est pas une bonne idée. Je suis allergique à l'aspirine. J'étais un élève moyen à l'école, parce que avoir envie de foutre le feu en plein cours, c'est pas terrible pour la concentration. Surtout quand le prof pète un câble dès qu'on utilise un briquet.

A u t r e s : Les pulls à rayures brunes, c'est lessive claire ou foncée? Ah! Et on peut fumer, au moins? Je fume pas des masses, mais sans mes clopes je pète un câble.

C o m m e n t v o u s r e s s e n t e z v o u s f a c e à v o s s o u c i s ? Quels soucis? J'en ai pas. Faut juste me laisser fumer et pas me casser les c... pieds quand j'allume une allumette ou un briquet. Ah, si, j'ai des soucis finalement. Faut pas avoir peur que je fasse exploser la facture d'eau. J'arrive à prendre ma douche en une petite dizaine de minutes. Cette peur des miroirs, ça m'emm... bête pas mal. Et être ici ou ailleurs, ça, ça m'est un peu égal. Juste que si je tombe à court d'allumettes, je sens que ça va mal se passer!

V o t r e Description

P h y s i q u e : De la tête aux pieds? Rien que ça? Bon, bah soit. Pour commencer, mes cheveux sont teints. Bah ouais, vert c'pas très naturel comme couleur. Bon, beaucoup de gens disent que c'est turquoise. Perso, je m'en fout, je les kiffe comme ça. J'ai les sourcils teint de la même couleur, parce que sinon ça le fait pas. J'ai les yeux presque de la même couleur que mes cheveux. J'ai un nez plutôt droit, mais pas très grand, juste ce qui faut pour que ça soie pas moche. Je souris pas mal, sauf quand on m'embête ou qu'on m'empêche d'allumer un truc. Je mesure à peu près 1m75, et j'ai des épaules un peu larges. Niveau muscle, j'suis normal. Pas plat, mais pas monsieur muscle non plus. J'ai un petit peu de ventre, faudrait que je fasses des abdos. En général, je porte un jeans large qui laisse voir le bord de mes boxers. Avec ça, des t-shirts variés et, très souvent, un pull beige et brun avec une capuche. Et comme chaussures, des All Stars en cuir brun. Le brun, c'est ma couleur préférée, parce que le bois brun, ça brûle impec' !

C a r a c t è r e :
Ah, mon caractère? C'est... Un peu compliqué, en fait. Ca dépend des périodes. Quand j'ai pas envie de foutre le feu, je suis assez sympa je pense. J'aime bien papoter, j'écoute facilement les gens, je suis parfois câlin. Surtout avec les filles. J'aime bien draguer, mais j'essaye de pas insister. Et avec les mecs, je fais gaffe à pas essayer des trop balèzes. Des fois qu'ils seraient anti-homos, hein...
Par contre, quand j'ai envie de faire brûler un truc... Déjà, ça dépend de l'intensité. Quand le briquet me suffit, c'est encore correct. On dirait juste que je suis stressé. Mais quand il me faut un vrai feu... Soit on me laisse faire et tout se passe bien, soit on m'en empêche et... Ca foire. Ca me rend nerveux un truc de dingue. Je deviens agressif. Je gueule sur tout le monde et je me maîtrise plus. Si l'on me donne une condition pour me laisser faire, je le ferais. Peu importe ce que c'est.

V o t r e S y m b o l i q u e

J'ai pas paint, mais j'ai une image de google! <3
Spoiler:

Je me souviens pas beaucoup de quand j'étais gamin. Mais il me semble que j'étais normal, en maternelles. Un peu violent, peut-être... Tout ce que je sais de cet époque, c'est maman qui me l'a raconté et elle n'aime pas en parler. Je me souviens de mon entrée en CE1, par contre. Le premier jour, on a dû se présenter et écrire quelques lignes sur quelqu'un de notre famille. J'avais choisi mon père. Ma mère la conserve encore, cette rédaction. J'y écrivais que mon père était le plus fort, parce qu'il était un pompier et qu'il sauvait plein de gens. Et qu'il arrivait à botter les fesses du feu, qui était le plus vilain des méchants.

Etant petit, celui que j'aimais le plus, c'était le plus fort. Un exemple débile : si Superman battait Lex, j'aimais Superman. Et si Lex battait Superman, j'aimais Lex.
Alors, mon papa battait le feu, j'aimais papa. Mais un jour, le feu a battu mon papa. Alors j'ai aimé le feu. C'est aussi simple que ça. Au départ, c'était plus de la fascination. Je pouvais passer des heures devant la cheminée, à regarder le feu. J'ai été super heureux, le jour où j'ai eut le droit de craquer les allumettes. Ca s'est très bien passé, jusqu'à l'adolescence. J'aimais beaucoup allumer des allumettes comme ça, pour un rien. J'étais devenu fasciné par le feu. Puis un jour, cette fascination a muté en excitation. Ca a dû être progressif, parce que je ne m'en suis aperçu que quand je suis passé à l'acte pour la première fois avec ma copine du moment. Enfin, copine... On ne s'est vus que ce soir là. Je ne saurais même plus dire la couleur de ses cheveux, ou si elle a eut du plaisir elle aussi. C'était devant la cheminée et, à peu de choses près, je n'ai pas quitté les flammes des yeux.

C'est peu de temps après ça, que j'ai commencé à foutre le feu pour de bon. Au départ, je faisais juste des feux de cheminées pour un rien. Puis, des feux de camp en forêt. Jusqu'au jour où j'en ai raté un, qui s'est étendu à presque la moitié de la forêt. J'étais dans un tel état que je me suis masturbé à quelques mètres des flammes et qu'ensuite j'ai été retrouver ma copine du moment. Quand j'ai vu les dégats que ça avait fait, j'ai eut des remords. Alors, je me suis affairé à chercher des ruines, des coins isolés, des squats vides, ... Des endroits qui brûleraient facilement, sans faire trop de dégâts où mettre personne en danger. Plusieurs fois, j'ai téléphoné aux pompiers, parce que personne ne réagissait. C'est d'ailleurs comme ça que je me suis fait pincer. Bon, étant encore mineur à ce moment-là, il n'y a pas eut de suites. Mais j'aurais pu faire de la prison. Alors que personne n'avait été blessé! J'ai trouvé ça vachement salaud. Evidemment, on m'a fait consulter un psychologue. Il a déclaré que j'étais malade et qu'il fallait m'interdire d'approcher la moindre flamme. C'est là qu'ils se sont mit à croire que j'étais complètement taré.

Et maintenant, je suis ici, parce que j'ai une fois pêté un câble. Bon, OK, plus d'une fois. J'en suis venu à flanquer une giffle à ma mère. Mais bon, elle fait pareil quand je squatte la télé à l'heure de son feuilleton mais elle, on la traite pas de folle.
C'est peut-être zard, que le feu m'excite. Mais ya des trucs plus bizarres que ça et je sais me contrôler. J'sais pas ce que je fous ici, laissez-moi m'en aller.

H o r s - S u j e t

D' o ù a v e z v o u s c o n n u P s y c h o s i s ? Darren-chou est venu me chercher sur msn =D
Q u ' e n p e n s e z v o u s ? Je kiffe, je vais bien me marrer *__*


Dernière édition par Esteban Pyron le Mer 30 Sep - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darren Lodge
Administrateur
Darren Lodge


Messages : 64
Maladie Maladie : Ancien Schyzophrène à tendance paranoïaque.
Phobies Phobies : Du Lait, des Arraignées et du Vide.
Particularités Particularités : Adore se faire appeller par d'autres prénoms..

Dossier Psychiatrique
Journal Intime:
Esteban Pyron [Psychose] En cours Empty
MessageSujet: Re: Esteban Pyron [Psychose] En cours   Esteban Pyron [Psychose] En cours Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:01

Bienvenue sur Psychosis Very Happy

Ton personnage est très intéressant donc je pense qu'il faudrait mieux l'exploiter et réciproquement écrire plus de choses à son sujet. En effet, la partie votre cas est bien trop courte dans chaque partie, il serait bien d'y mettre plusieurs anecdotes du passé, des détails en plus et un meilleur développement, histoire d'en connaitre un peu plus sur lui.

L'histoire ne contient pas énormément d'éléments aussi ! Tu parles seulement de ses aventures avec le feu, et rien d'autre, avec un développement minime. Personnellement je suis avide de savoir plus d'infos sur ton personnage car je le trouve vraiment intéressant, alors fais en sorte de combler mes désirs What a Face

Prends ton temps s'il le faut et après modifications je te valide normalement /o/
Revenir en haut Aller en bas
https://psychosis.forumsrpg.com
Esteban Pyron

Esteban Pyron


Messages : 17
Maladie Maladie : Pyromane
Phobies Phobies : Miroirs et fantômes

Esteban Pyron [Psychose] En cours Empty
MessageSujet: Re: Esteban Pyron [Psychose] En cours   Esteban Pyron [Psychose] En cours Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:58

Voilà, je l'ai finie ta fiche!


Dernière édition par Esteban Pyron le Mer 30 Sep - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darren Lodge
Administrateur
Darren Lodge


Messages : 64
Maladie Maladie : Ancien Schyzophrène à tendance paranoïaque.
Phobies Phobies : Du Lait, des Arraignées et du Vide.
Particularités Particularités : Adore se faire appeller par d'autres prénoms..

Dossier Psychiatrique
Journal Intime:
Esteban Pyron [Psychose] En cours Empty
MessageSujet: Re: Esteban Pyron [Psychose] En cours   Esteban Pyron [Psychose] En cours Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:15

Validé
Désolé du retard ^^' Ha moui et si on pouvait, entre nous, éviter ce genre de vulgarité XD

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://psychosis.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Esteban Pyron [Psychose] En cours Empty
MessageSujet: Re: Esteban Pyron [Psychose] En cours   Esteban Pyron [Psychose] En cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esteban Pyron [Psychose] En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle Oslyn [Psychose] - En Cours -
» Mister V.E. ! [ Psychose ; Inhabituel ]
» Sidona Kayne [Psychose] [Terminée]
» Shea Svena | Psychose | Terminé
» Adam Van Spey Brock [Psychose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychosis :: 

 :: Le Registre ♣ :: Psychose
-
Sauter vers: