Psychosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sidona Kayne [Psychose] [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sidona Kayne

Sidona Kayne


Messages : 22
Maladie Maladie : Manie
Phobies Phobies : La solitude
Particularités Particularités : Aime attirer l'attention - Cheveux teints.

Sidona Kayne [Psychose] [Terminée] Empty
MessageSujet: Sidona Kayne [Psychose] [Terminée]   Sidona Kayne [Psychose] [Terminée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:57

Identité :

Sidona Kayne [Psychose] [Terminée] Sidobouton
    Nom : Kayne
    Prénom : Sidona
    Âge : 17 ans
    Date de naissance : 6 juin 1992

Votre cas :

Groupe sanguin : O
Phobies : La solitude. Je suis terrorisée à l'idée de me retrouvé seule, sans personne à qui parler. J'ai besoin de la présence des autres, de sentir que quelqu'un s'intéresse à moi. C'est bien ici, à Psychosis, je ne peux pas être seule ! Il y a les autres pensionnaires, et puis les psychologues, les professeurs, ... Au moins ici, on ne pourra pas m'abandonner...
>> Sidona n'a jamais connu son père et, bien plus tard, a été abandonnée par sa mère [voir histoire]
Maladie : Les gens disent que je suis maniaque. Mais je me trouve normale ! D'accord, il y a des moments ou je me sens mieux, et pendant lesquels ils m'arrivent d'avoir des comportements un peu déplacés, mais je ne suis pas malade. J'ai des amis, j'ai même eu des relations amoureuses. Comment pourrait-on apprécier ma compagnie si je souffrais réellement d'un trouble de l'humeur ? Ah, vous voyez ! Je suis une jeune femme totalement banale, si on met de côté ma peur de la solitude.
Avant que je vienne ici, on me donnait tout le temps des médicaments qui m'assommaient. Des régulateurs de l'humeur il parait.
>> La manie fonctionne par phase ; ainsi, il y a des jours ou Sidona est parfaitement normale. La jeune fille ne réalise pas qu'elle est malade. Symptômes dont elle souffre durant ses phases maniaques :
• Réduction du temps de sommeil [annonce notamment le début des phases]
• Excitation, euphorie ; agitation, manque de concentration
• Diminution de la pudeur : comportements osés, tentatives de séductions ; grande confiance en elle.
• Parle beaucoup et rapidement
• Sensibilité accrue ; souhait d'aider les autres ; alterne facilement les fous rires et les crises de larmes
• Néglige parfois son alimentation
Particularités : Aucune, je l'ai déjà dit, je suis une jeune femme normale qui n'a aucun mal à côtoyer d'autres personnes.
Comment vous ressentez vous face à vos soucis ? Mais... je n'ai pas de soucis. Il m'arrive de me retrouver dans des situations embarrassantes, mais rien de bien grave. Et puis pour l'instant on ne me donne plus ces médicaments assommants, alors je me sens bien. En revanche, j'aurais des soucis si je venais à être seule et délaissée, mais ce n'ai pas le cas.


Votre description :

Physique
: Pour commencer j'ai de jolis cheveux roux, qui m'arrivent jusqu'aux épaules. Ils sont coupés en dégradé, et me tombent toujours devant les yeux si je ne les retiens pas avec des barrettes. Bon, d'accord, le roux n'est pas ma couleur naturelle. Enfin, mes cheveux sont plutôt châtains avec quelques reflets, mais je préfère les teindre entièrement en roux qui tire un peu sur le rouge. Non seulement je trouve ça plus joli, mais en plus je passe moins inaperçu ainsi. Bref, passons sur mes cheveux.
J'ai des yeux bleus - ça, c'est naturel -, un petit nez discret et une bouche que je trouve plutôt jolie, bien rose. Un visage aux traits doux et réguliers, une peau ni trop pâle ni trop bronzée. En résumé, je me trouve plutôt belle, en toute objectivité. Je suis loin de ressembler à une gravure de mode, mais j'ai mon charme, ça me suffit. Je ne suis pas très grande : je mesure un mètre soixante-six. J'ai une corpulence normale, je ne suis ni mince ni en surpoids ; bref, un corps comme on en voit tant d'autres, et dont je n'ai pas honte.
Côté vestimentaire, j'aime m'habiller de couleurs qui attirent le regard. Donc on me verra souvent en orange, jaune, ou alors vert, rose ou bleu flashy. Mais je porte également beaucoup de blanc, c'est une couleur que j'affectionne tout particulièrement. Voilà, il me semble que c'est tout !
Caractère : D'après ce qu'on dit de moi, je suis sympathique. C'est certainement vrai, j'aime faire des rencontres et discuter avec les gens. Je m'entend bien avec presque tout le monde et j'ai, la plupart du temps, un grand sourire sur les lèvres. Bref, je suis quelqu'un de sociable. Je m'attache très vite aux autres, et je suis facilement blessée si ils me rejettent ; alors je fais tout pour qu'on m'apprécie. Bon, de temps en temps je suis un peu agitée, et j'ai du mal à me concentrer. Dans ces moments là il m'arrive d'essayer de séduire ceux que je rencontre ou alors d'avoir des crises de larmes. C'est un peu gênant, après je me sens mal à l'aise. Un peu comme un enfant qui a fait dans son pantalon, vous voyez ? Mais à part ça, je pense être de bonne compagnie, et j'aime beaucoup m'amuser. Comme une adolescente normale de dix-sept ans en fait.


Votre symbolique :

Spoiler:

J'ai eu une enfance plutôt heureuse, malgré l'absence d'un père aimant. En effet ce dernier a fuit ses responsabilités et a abandonné Maman lorsqu'il a apprit qu'elle était enceinte. D'après ce qu'on m'a dit plus tard ça arrive plutôt souvent... Bref, j'ai toujours vécu seule avec ma mère. C'était une femme très belle et très courageuse, je l'admirais énormément. Elle faisait tout pour que je ne manque de rien, et pour que je sois heureuse. On n'avait pas de problèmes d'argent, ma mère avait un bon travail. Mais parfois je la surprenais en train de pleurer... Mais même dans ces cas là, elle me disait que tout allait bien et que je ne devais pas m'inquiéter. Et puis peu à peu, j'ai commencé à avoir des comportements étranges - enfin, c'est ce qu'ils disaient ! On me qualifiait d'hyperactive, et on a finit par décréter que j'étais maniaque. Maniaque ? Qu'est ce que ça pouvait bien vouloir dire ? Ils ont commencé à me donner des médicaments, mais je n'en voyais pas l'intérêt. Quoiqu'il en soit, à partir de ce moment là, Maman n'était plus la même. Par moments elle était très douce avec moi, et à d'autres moments il me semblait qu'elle m'évitait, que je lui faisait un peu peur. Maman... J'aurais tellement voulu que tout redevienne comme avant ! C'était de leur faute, à ces adultes qui m'ont jugée malade ! A cause d'eux, Maman ne m'aimait plus. C'est ce que je croyais à l'époque. Quelques années ont passé ainsi, et un beau jour, en rentrant du collège, j'ai découvert l'appartement vide. Sur le coup je ne me suis pas inquiétée, et j'ai attendu. Toute la nuit. Mais elle n'est pas rentrée. Après, ce qui s'est passé reste très flou. Je crois que j'ai appelé une amie, complètement affolée. Et plus tard dans la journée, c'est la psychologue de l'établissement qui est venue me voir. Je ne comprenais pas ce qu'elle faisait là, comment pouvait-elle savoir ? En tout cas, j'ai fini par être envoyée ici, à Psychosis. On m'a dit que je ne reverrais plus jamais ma mère. Alors elle aussi m'avait abandonnée ?
Maintenant, j'ai grandi et je ne supporte plus la solitude. Mais à Psychosis, ça va, je ne me sens pas trop seule. Il y a d'autres gens, des orphelins, des surdoués, et des personnes étranges. Eux, ils sont vraiment malades. En tout cas, j'essaye de bien m'entendre avec tout le monde, c'est essentiel pour moi d'avoir des amis. Contrairement à la plupart des autres, je suis bien ici. De toute façon je ne pourrais pas être ailleurs ; je n'ai plus ni père ni mère, et je ne veux pas les retrouver. Ils m'ont abandonnée, soit. Alors je n'irais plus les embêter.
A part ça, j'aime bien étudier, et je suis partante pour presque n'importe quelle activité. Je suis souvent de bonne humeur, parfois même un peu trop selon certaines personnes.


Hors-sujet :


D'où avez-vous connu Psychosis ? Par un Top site
Qu'en pensez-vous ? Le design est sympa, le contexte également. Et puis j'aime bien m'inscrire sur des forums qui débutent, j'ai horreur de ceux où il y a trop de membres, c'est moins convivial et plus dur de s'y faire une place. Voilà voilà. Je pense que je vais me plaire sur ce fofo ^_^

>> Voilà, présentation terminée !
C'est la première fois que j'écris à la première personne, alors ce n'est peut-être pas génial. J'avais envie de tester. Bref, je vais essayer de m'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Lodge
Administrateur
Darren Lodge


Messages : 64
Maladie Maladie : Ancien Schyzophrène à tendance paranoïaque.
Phobies Phobies : Du Lait, des Arraignées et du Vide.
Particularités Particularités : Adore se faire appeller par d'autres prénoms..

Dossier Psychiatrique
Journal Intime:
Sidona Kayne [Psychose] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sidona Kayne [Psychose] [Terminée]   Sidona Kayne [Psychose] [Terminée] Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:55

Sidona Kayne [Psychose] [Terminée] Img-123802b2v3o
Revenir en haut Aller en bas
https://psychosis.forumsrpg.com
Sidona Kayne

Sidona Kayne


Messages : 22
Maladie Maladie : Manie
Phobies Phobies : La solitude
Particularités Particularités : Aime attirer l'attention - Cheveux teints.

Sidona Kayne [Psychose] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sidona Kayne [Psychose] [Terminée]   Sidona Kayne [Psychose] [Terminée] Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:59

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sidona Kayne [Psychose] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sidona Kayne [Psychose] [Terminée]   Sidona Kayne [Psychose] [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sidona Kayne [Psychose] [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Van Spey Brock [Psychose]
» Mister V.E. ! [ Psychose ; Inhabituel ]
» Esteban Pyron [Psychose] En cours
» Gabrielle Oslyn [Psychose] - En Cours -
» Shea Svena | Psychose | Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychosis :: 

 :: Le Registre ♣ :: Psychose
-
Sauter vers: