Psychosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alexey Maslov, Gun Fire & Stole x3 [Psychose, Finit =) [Logiquement Corrigé ..]]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexey Maslov

Alexey Maslov


Messages : 2
Maladie Maladie : Fasciné par le feu, c'est ce qu'on pourrait qualifié de Pyromanie, il a aussi une sale tendance à voler tout ce qui se trouve à porter de ses doigts agiles .. Un conseil .. Ne prenez jamais de briquet si vous êtes prêt de lui .. Sauf si vous êtes suicidaire ... Une dernière petite chose, il a un facination étrange pour les armes à feu et ne sort jamais sans ...
Phobies Phobies : Il ne supporte pas l'eau, il l'a fuit .. Problème lié à sa pyromanie ou à son passé ? Avez-vous VRAIMENT envie d'aller lui demandé ?
Particularités Particularités : Orphelin violent, il est LA personne à ne pas approcher ou provoquer .. Tout du moins si vous tenez à la vie .. Rire & Manie étrange ...

Dossier Psychiatrique
Journal Intime:

Alexey Maslov, Gun Fire & Stole x3 [Psychose, Finit =) [Logiquement Corrigé ..]] Empty
MessageSujet: Alexey Maslov, Gun Fire & Stole x3 [Psychose, Finit =) [Logiquement Corrigé ..]]   Alexey Maslov, Gun Fire & Stole x3 [Psychose, Finit =) [Logiquement Corrigé ..]] Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:07

I d e n t i t é
Alexey Maslov, Gun Fire & Stole x3 [Psychose, Finit =) [Logiquement Corrigé ..]] 2hz5xy10
N o m : Maslov
P r é n o m : Alexey
 g e : 16 ans
D a t e d e N a i s s a n c e : 12 Janvier 1994

V o t r e C a s

G r o u p e S a n g u i n : Si vous arrivez à retrouver son dossier médical peut-être que vous le saurez ..

P h o b i e s : Une peur irrationnelle du liquide de vie. Il peut bien-sûr en boire, mais le fait le moins souvent possible .. Il ne supporte pas la pluie et reste cloîtrer cher lui. Il en va de même pour tout ce qui est fait d'eau, mer, rivière, piscine ... Il s'auto-mutile de temps en temps se rendant compte que son corps est fait à 80 % d'eau. Mais ce qui l'angoisse le plus ce sont les robinets qui coulent ... Leur bruit est insoutenable pour lui et détruit souvent cette source de problème d'une manière ... Violente ...

M a l a d i e : AAu niveau des maladies Alexey est bien servi ... Il a une grande tendance à la kleptomanie et ce depuis sa plus tendre enfance. Dès que quelque chose est à porter de main, il le prend et le met dans sa poche. Au fil des ans il est de plus en plus difficile de le prendre la main dans le sac. Ses parents lui ont fait suivre de nombreux traitements, du moins de leur vivant, mais tous sans résultant, renforçant la maladie dans certains cas. Ce manie de voler est presque involontaire, un reflex qu'il a pris peu à peu et qui est maintenant quasiment impossible à retirer. Chiper quelque chose est devenue en quelque sorte une habitude malsaine, certaines personnes ont besoin de fumer 1 paquet de cigarettes par jour, d'autre de boire 3 cafés serrés. Lui c'est de dérober quelque chose. Un autre problème s'est révélé chez Alex vers l'âge de dix ans. Une fascination étrange et inquiétante pour les armes à feux. Et oui, déjà à cet âge il avait pris pour passion les revolvers, les guns, les mitraillettes, les Magnums,ect .. Quelque chose de très peu courant .. Ses parents désespéré essayèrent encore une fois de soigner leur enfant et comme la première fois, ceci fût un total échec. Cet amour pour les revolvers le fit même entrer dans un club de tir de l'armée alors qu'il avait 11 ans, il avait réussi à convaincre les militaires avec son caractère et ses "talents", car en effet, Alexey adorait les armes à feux, mais savait aussi très bien les manier ... La dernière de ses tares ses révélés il y a quelques mois, avant qu'il n'entre à Psychosis. La pyromanie, une autre passion, mais pour le feu cette fois. Il découvrit ce trouble d'une manière mystérieuse, il raconte que c'est lorsqu'il a vu les flammes dans sa maison qu'il a été ébloui n'est pas très plausible. Bon nombre de rumeurs circulent, unes de celles-ci raconte qu'il aurait fait brûler volontairement sa maison et ses parents dans un élan de cruauté et de pur sadisme .. Mais tout cela ne reste qu'une rumeur .. Enfin je crois ..

P a r t i c u l a ri t è s : Devenu orphelin il y a quelque mois, il n'a pas du tout le comportement de quelqu'un qui vient de perdre ses parents, on pourrait même croire qu'il s'en réjouit .. Ce qui donne plus de crédit à la rumeur précédemment cité .. On ne connait presque rien de lui de part sa bouche. Tout ce qui le concerne n'est fait que de rumeurs et bruits de couloirs..
A u t r e s : Il a la sale manie de bailler tout le temps, même s'il n'est pas fatigué, ce qui est assez rare U.U. De Plus il a un rire inhabituel, qui vous glace le sang et vous statufie sur place. Lorsque l'on l'entend on a plus qu'une seule et unique envie ... fuir.
Une autre Chose à rajouter est sa manie à dire assez souvent " Fuckin' ", avant ou après ses phrases. Personne ne sait pourquoi il dit ça, peut-être cela l'amuse-t-il ?

C o m m e n t v o u s r e s s e n t e z v o u s f a c e à v o s s o u c i s ?:
Alexey s'en fout franchement de ses problèmes, ça ne change rien pour lui .. De plus on à l'impression qu'il est HEUREUX d'être malade, étrange ... Comme si quelque chose pouvait être normal avec lui ..

V o t r e Description

P h y s i q u e : Alex est quelqu'un de chétif et pâle, il n'attire pas vraiment l'attention et peut même se faire invisible, enfin tout cela n'est que théorie, car Alexey est tout sauf quelqu'un de timide et effacé. Mais là n'est pas le sujet. Ce beau jeune homme de 16 ans à la peau pâle, blanchâtre, presque maladive, fait environ 1m78, une taille normal pour un adolescent. Il est assez fin, et androgyne, il ne ressemble pourtant pas à une fille loin de là ! Ses cheveux noirs encre en bataille, essayant de défier les lois de la gravité terrestre, encadrent son visage fin, comme celui d'une poupée de porcelaine, renforçant la couleur si inhabituelle des yeux de Alexey. Rouge, Comme le Sang, Rouge Carmin, Rouge Grenat, Rouge vif. Cette couleur en étonne plus d'un lorsqu'ils croisent ce regard si inquiétant, une des seules touches de couleurs dans le physique de Alex.
Enfin, la journée car la nuit ses yeux changent de couleur, comme mu de leur propre volonté ils deviennent doré, véritables perles d'or dans la profondeur de la nuit. De temps en temps, entre le jour et la nuit ces deux couleur se mélangent, rendant ses yeux encore plus mystérieux et envoûtant. Malgré sa finesse, il n'a pas que la peau sur les os. Il a quelques muscles, tout en finesses, roulant de temps en temps sous ses vêtements sombres. Il n'est pas un squelette, mais il n'est pas pour autant un Top Model. Une autre particularité de son physique est la cicatrice qui traverse son oeil gauche. Elle est noire, comme ses cheveux et totalement vertical. Encore un mystère de plus sur le dos de Alexey. Il porte quelques boucles d'oreilles et à souvent d'énormes cernes sous les yeux, qu'il camoufle de temps en temps avec du Crayon ou du Khôl.

C a r a c t è r e :Tout ? Cela est presque irréalisable, vu la complexité du moi profond de Alexey. Je vais essayer de faire ça en plusieurs étapes .. Tout d'abord, son caractère vu par les "autres", ceux extérieur à son monde ou ses amis. Pour eux Alexey est quelqu'un de dangereux et inaccessible, une aura de mystère et de puissance l'entoure à chaque pas qu'il fait, à chaque soupire qu'il pousse. On peut le voir, l'admirer, l'observer, mais surtout pas le toucher ou lui parler. Comme si ce simple fait était tabou. Il attire les curieux comme des aimants, rien que son physique, son aura et les zones d'ombres sur son passé intrigues. Les ragoteurs et papotent l'adorent, car il est une source sûr pour leur hobby. La plupart des gens sont aveugles, il voit en Alexey quelqu'un de mystérieux, calme, posé et puissant .. Mais il n'est pas ça .. Il en est même le contraire .. Irascible au possible il déteste qu'on le snob ou qu'on l'ignore, ça le met dans une rage folle et souvent ... Il tire dans le tas =w=". Très colérique, il se met facilement en colère, pour la moindre broutille et il n'hésite pas une seconde pour se servir de ses flingues cachés sur lui. Il est très fier et déteste qu'on le contre-dise, il a une fierté démesurée. Il est assez flemmard et n'aime pas faire d'activité physique, si bien entendu on enlève, le vol et le tir. Il aime bien rigoler avec ses amis et il a son franc parlé. Il ne s'embarrasse pas de masque d'hypocrisie ou de tact. Très rebelle, il ne supporte aucune forme d'autorité. Plus on essaye de la brider, plus il essaye de s'échapper. C'est dans sa nature. Il n'a aucune pitié et peut être parfois cruel, remuant le couteau dans la plaie. Il reste encore une face cachée de Alexey, celle qui est apparut la nuit du 13 octobre 2009, un être sadique et psychopathe, éprouvant un plaisir malsain à tuer et à voir le sang taché ses vêtements. Rigolant devant le visage angoissé de ses victimes. Avec une cruauté sans borne. Voici un Alexey que personne n'a envie de croiser ...

V o t r e S y m b o l i q u e

Désolé, mais j'ai pas Paint, sur mon ordinateur, j'ai donc pris une image sur Google ..

Spoiler:

Extrait de Naissance de Alexey Maslov :


  • Enfant:
    Nom:Alexey Nikolaï Maslov
    Date de Naissance: 12 Janvier 1994
    Lieu de Naissance: St. Petersbourg
    Heure de Naissance: 0h01
    Poids: 2,8 Kg
    Taille: 51 cm
    Mère: Lucia Maslov
    Père: Nikolaï Maslov

  • Mère:
    Nom: Lucia Amélie Maslov, née Deschamps
    Âge: 27 ans
    Date et Lieu de Naissance: Paris, 10 juillet 1967
    Nationalité: Française
    Métier: Avocate
    Localisation: St. Petersbourg
    Etat civil: Mariée

  • Père:
    Nom: Nikolaï Vladimir Maslov
    Âge: 31 ans
    Date et Lieu de Naissance: Moscou, 30 Mars 1962
    Nationalité: Russe
    Métier: Ingénieur
    Localisation: St. Petersbourg
    Etat Civil : Marié


°*°*°*°*°*°

Alexey était un bébé, tout ce qu'il y a de plus normal, légèrement petit et chétif, il faisait le bonheur de ses parents. Malgré sa peau déjà très pâle et ses yeux d'une couleur si étrange, son père et sa mère l'adorait et le chouchoutait comme un petit roi. Leur petite vie de famille parfaite aurait pu durer de longues années si notre petit malade n'y avait pas m'y son grain de sel. En effet dès l'âge de 15 mois, il commençait à piquer de petites choses anodines, comme de nombreux bébés le ferraient. Lucia et Nikolaï ne s'en inquiétèrent pas, pensant que ça allait passer ... Grave erreur de leur part ! Car cette légère kleptomanie ne passa pas et pire ! S'aggrava au fil des ans. À l'accueil et à la maternelle, il volait les jouets de ses camarades ou leurs boissons se faisant punir de nombreuses fois pas ses maîtresses. Celles-ci convoquèrent de nombreuses fois ses parents pour parler de ce problème précoce. Ils l'emmenèrent chez quelques médecins qui disaient tous, ou à peu près, la même chose. "Attendez, ça passera, vous verrez ..", " C'est l'âge, dans quelques années ce problème n'existera plus ..", ect ... Rassuré par ces avis médicaux, ils laissèrent le temps passer ... Passer ... Passer

°*°*°*°*°*°

Le problème était toujours présent lorsqu'il rentra en primaire, dès que quelque chose passait à porter de ses mains il le prenait, souvent par reflex et sans y réfléchir. C'était devenu quelque chose d'automatique. Il se fit isoler, les professeurs ne voulant pas qu'il vole les affaires de ses camarades, et ces mêmes camarades qui l'évitait pour la même raison. Pourtant, malgré cette solitude il ne s'en plaignit pas et s'accommoda très rapidement à cette vie " Solitaire". Ses primaires passèrent rapidement, ballottées par une routine qui s'était installée depuis ses 7 ans.... Il allait à l'école, ne faisait rien, ne parlait pas, mangeait sur son mur, puis rejoignait ses parents à la fin des cours, il allait chez un médecin ou un psychologue presque tous les jours, pourtant rien n'y faisait. Ses parents abandonnèrent l'idée de soigner cette tare et s'occupèrent plutôt du nouveau né dans la famille. Une jolie petite fille du nom de Luka. Les années que durèrent ses primaires et même après il ne joua pas une seule fois avec sa petite soeur, c'est à peine si elle connaissait son existence. Il n'était pour elle que le fantôme qui se levait le matin et qui rentrait le soir, sans que personne ne se soucie de lui ou lui parle.

°*°*°*°*°*°

Alexey était une espèce de surdoué. Il ne travaillait pas, c'est à peine s'il écoutait en cours ou lisait ses leçons et pourtant il réussit ses primaires avec 99 % de moyenne générale. Mais même avec ces points ses parents ne le félicitèrent pas, signant simplement et retournant leur attention vers Luka qui était maintenant âgée de 6 ans. C'est lors de sa dernière année qu'il découvrit sa nouvelle passion; les armes à feu. Totalement fasciné, il ne se lassait pas de les regarder dans les vitrines, ou à la ceinture de certains policiers. C'est en suivant un militaire armé qu'il découvrit une base d'entraînement clôturée. Cette découverte changea toute sa vie et il n'en serait peut-être pas où il en est s'il n'avait pas trouvé un trou dans cette grille et qu'il n'était pas passé dedans. Un Militaire black le trouva et celui-ci lui proposa une partie de poker. Il leur manquait un joueur et ce gamin ferait l'affaire. Alexey n'ayant rien à miser, paria son corps, enfin ... Comment exprimer ça ... Il paria les corvées à faire. évidemment il perdit et dû faire de nombreuses tâches ménagères. Ses parents ne s'inquiétèrent pas lorsqu'il rentrait a pas d'heure, continuant à admirer Luka.

°*°*°*°*°*°

Un jour, alors qu'il avait terminé de nettoyer plusieurs salles à la main, il entra dans une pièce pour le tir. Elle était vide, il fit le tour de la salle et remarqué un Magnum encore chargé sur le bord d'une table. Sans hésiter, il le prit en main et tira. Ce tir lui déboîta quasiment l'épaule, mais il fit mouche dans la cible noire cerclée de blanc à 100m de là. Un sifflement admiratif le tira de sa contemplation. C'était le militaire noir qui l'avait ramassé la première fois, Bobby, qui était rentré dans la salle et qui avait vu sa performance. On pouvait bien appeler ça comme ça, car peu d'adultes et encore moins d'enfants arrivent à tirer et à toucher le milieu au premier essai. Bobby lui fit un grand sourire et lui proposa des cours de tir après son ménage journalier. C'est alors que pendant 4 ans, il alla tous les jours ou presque à cette base militaire, perfectionner ses techniques de tir. Pendant ce temps sa soeur comprit, qu'Alexey était bel et bien vivant [NdA: Elle en a mis du temps -w-"] et non pas un fantôme. Au début elle se posa la question de pourquoi ses parents faisaient comme si leur fils était invisibles ? Elle comprit lorsqu'elle croisa son regard pour la première fois. Une lueur de folie dansait dans ses prunelles sanglantes. Tandis qu'il regardait sa petite soeur comme un bon steak bien saignant en se léchant la lèvre supérieure. Lorsqu'il vit le regard terrifier de Luka, il éclata d'un rire de psychopathe sanguinaire, ce qui fit s'enfuir la pauvre petite [NdA: Pauvre ? Elle pauvre ? ... Désolé je suis méchante avec elle -w-, mais je l'aime pas XD .. Même si c'est moi qui l'ai crée -w-"]

°*°*°*°*°*°

Maintenant nous allons expliqué d'où lui vient cette phobie de l'eau .. Ca remonte à ses 7 ans environ ...


Flash-Back, POV Alexey

Je me réveille, je suis entouré de sang, un massacre, des corps éventrés jonchent à mes côtés .. Des rivières de ce liquide poisseux se forment .. L'odeur métallique du liquide carmin envahis mes narines me donnant la nausée .. Comment me suis-je retrouvé ici ? Qu'ai-je fais ? Je regarde autour de moi, tout n'est que désolation et mort, l'atmosphère est pesante, lourde, suffocante. J'ai de plus en plus de mal à respirer .. L'air n'arrive pas à remonter jusqu'à mes poumons. J'essaye de me calmer mais c'est impossible, pas avec ce champ de bataille massacre, pas avec ces charognards qui avalent goulûment les restes des humains qui étaient peut-être vivants il y a quelques heures .. Je regarde mes mains et je me rends compte qu'elles sont emplies de sang, il goutte par terre dans une longue litanie insupportable

Ploc Ploc Ploc Ploc Ploc Ploc


Je me bouche les oreilles, barbouillant mon visage blanc de rouge carmin, répétant sans m'arrêter des phrases, essayant de me convaincre que je ne suis pas l'auteur de ce carnage, bien que mon coeur et mon corps le sait, mon esprit de l'accepte pas .. Je suis resté je ne sais combien de temps dans une position foetal, essayant d'oublier, de nier, tout ce qui est autour de moi, refusant l'évidence. Mes cheveux sont alourdit par le liquide de vie qui ne cesse de s'écouler des corps sans vie à côté de moi, à moitiés déchiquetés par les corbeaux noires, aux yeux pénétrant vous donnant froid dans le dos. J'ouvre les yeux .. Quand les ai-je fermés ? Je ne sais pas .. Je ne sais plus .. Je vois flou, seul les couleurs me parviennent .. Toujours ce rouge tant honnis, qui me poursuit .. Encore ,Toujours .. Où que j'aille .. Cette couleur grenat va de pair avec moi. Où que j'aille je sème l'horreur et la désolation .. Qu'ai-je fais de mal pour mériter ça ? Je suis Maudit .. Mais ça je le savais depuis longtemps ..

Alors que ma vision s'éclaircie, j'essaye de me lever, pour ne plus traîner par terre, mais mes jambes trembles et je retombe, comme une poupée de chiffon. Encore une fois l'horreur de ce que j'ai fait me saute à la gorge et un voile noir passe devant mes yeux .. Quelque chose se déchire dans ma tête .. Je sombre .. Dans cette douce noirceur, paisible, sans couleur .. Calme .. Sans soucis .. Je me réveille en sursaut dans ma chambre, la sueur colle mes cheveux blonds sur mon front, je suis essoufflé comme si je venais de courir des kilomètres. J'essaye de me calmer en regardant autour de moi, ma chambre est toujours aussi étrange. On y trouve toute sorte d'objets volés, je n'y peux rien c'est dans ma nature de dérober quelque chose.

Je soupire, puis me lève en repoussant ma couverture. Je frissonne sous l'air froid qui passe à travers la fenêtre ouverte .. Quelle heure est-il ? Je ne sais pas et je m'en fiche .. Je me dirige vers la porte de ma chambre pour sortir boire un verre d'eau. Je marche sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller mes parents qui dorment dans la chambre en face de la mienne. Je descends les escaliers furtivement pour arriver à la cuisine. Je cherche un verre propre et m'approche de l'évier. Le robinet goutte, ce bruit insupportable qui vrille mes oreilles sensibles ..

Ploc Ploc Ploc Ploc Ploc Ploc Ploc

J'ouvre en vitesse ce foutu robinet .. Je déteste l'eau .. Ce liquide dont l'humain dépend .. Qui éteint le feu, cet élément si beau, si fort, incontrôlable, sauvage .. Tandis que l'eau est quelque chose de sinistre et vicieux .. Elle se glisse n'importe où .. Peut nous étouffer à tout moment ... Celui qui contrôle l'eau contrôle l'humain .. Et je déteste qu'on me contrôle ...

Mais même une fois l'eau arrêtée elle goutte toujours, encore .. Cette litanie sans fin résonne dans ma tête .. Je remonte l'escalier en quatrième vitesse ne faisant pas attention à faire du bruit ou non et je m'enferme dans ma chambre. Je me dirige vers mon lit et je m'y étale comme un crêpe. Essayant d'oublier ce bruit insupportable que j'entends encore dans ma tête ..

Fin Flash-back, POV Alexey

Tout ceci est peut-être la cause de cette peur, ou peut-être pas, il suffit d'aller lui demander pour connaître la vérité, mais je doute que vous vous y risquiez ...

°*°*°*°*°*°

13 Octobre 2009

Un incendie ravageur s'est déclaré dans une maison du centre-ville de St. Petersbourg, La famille Maslov y vivait déjà depuis quelques années. Lucia Maslov, avocate de renom, qui avait quitté le barreau lors de la naissance de luka, son adorable petite fille, Nikolaï Maslov, Ingénieur connu, qui lui avait continué son travail, même après la naissance de sa fille et bien évidemment Luka Maslov, 12 ans .. Cependant, le couple Maslov aurait eu aussi un premier fils du nom de Alexey Maslov, pourtant personne ne le connait ... Vérité ou mensonge ? Tel n'est pas la question de cet article. Un terrible incendie s'est déclaré de la nuit du 12 au 13 octobre, entraînant avec lui Lucia, Vladimir et Luka Maslov. Le seul rescapé de cet incident est le fils caché Alexey. On a retrouvé celui-ci entre les décombres de la maison calcinée riant à gorge déployée. La police l'arrêta, le pensant coupable du crime, mais ils durent le relâché très vite, n'ayant aucune preuve de ce forfait[...]

Kira Ivanov



H o r s - S u j e t

D' o ù a v e z v o u s c o n n u P s y c h o s i s ? Grâce à un Top-site 8P
Q u ' e n p e n s e z v o u s ? Il est bien, en espérant qu'il ne va pas être abandonné =$


Dernière édition par Alexey Maslov le Ven 7 Mai - 23:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisdellia Marnow

Lisdellia Marnow


Messages : 26
Maladie Maladie : Aucune.
Phobies Phobies : Claustrophobe et Agoraphobe
Particularités Particularités : Surdouée : a quitté le lycée à l'âge de douze ans avec le bac en poche _ mention très bien

Dossier Psychiatrique
Journal Intime:
Alexey Maslov, Gun Fire & Stole x3 [Psychose, Finit =) [Logiquement Corrigé ..]] Empty
MessageSujet: Re: Alexey Maslov, Gun Fire & Stole x3 [Psychose, Finit =) [Logiquement Corrigé ..]]   Alexey Maslov, Gun Fire & Stole x3 [Psychose, Finit =) [Logiquement Corrigé ..]] Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:07

Bienvenue

J'aime beaucoup ta plume, franchement...quelques petites fautes, mais bon, on en fait tous, ne le prends pas mal.

Le forum traverse une petite baisse d'activité, mais en attendant que ça reparte un peu, si tu veux quelqu'un pour rp (quand tu seras validé évidemment) je serais honorée de m'y coller.
Revenir en haut Aller en bas
Alexey Maslov

Alexey Maslov


Messages : 2
Maladie Maladie : Fasciné par le feu, c'est ce qu'on pourrait qualifié de Pyromanie, il a aussi une sale tendance à voler tout ce qui se trouve à porter de ses doigts agiles .. Un conseil .. Ne prenez jamais de briquet si vous êtes prêt de lui .. Sauf si vous êtes suicidaire ... Une dernière petite chose, il a un facination étrange pour les armes à feu et ne sort jamais sans ...
Phobies Phobies : Il ne supporte pas l'eau, il l'a fuit .. Problème lié à sa pyromanie ou à son passé ? Avez-vous VRAIMENT envie d'aller lui demandé ?
Particularités Particularités : Orphelin violent, il est LA personne à ne pas approcher ou provoquer .. Tout du moins si vous tenez à la vie .. Rire & Manie étrange ...

Dossier Psychiatrique
Journal Intime:

Alexey Maslov, Gun Fire & Stole x3 [Psychose, Finit =) [Logiquement Corrigé ..]] Empty
MessageSujet: Re: Alexey Maslov, Gun Fire & Stole x3 [Psychose, Finit =) [Logiquement Corrigé ..]]   Alexey Maslov, Gun Fire & Stole x3 [Psychose, Finit =) [Logiquement Corrigé ..]] Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:11

Merci beaucoup Smile
Pour les fautes c'est normal j'ai pas encore corrigé, grande flemmarde que je suis 8D
En tout cas ce sera avec plaisir que je ferrais quelques Rp avec toi 8DD

Edit: Voilà, j'ai terminer mon histoire ^w^( Je suis pas contente de moi mais passons U_U)
Il me reste encore à corriger, puis ce sera Okay 8d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexey Maslov, Gun Fire & Stole x3 [Psychose, Finit =) [Logiquement Corrigé ..]] Empty
MessageSujet: Re: Alexey Maslov, Gun Fire & Stole x3 [Psychose, Finit =) [Logiquement Corrigé ..]]   Alexey Maslov, Gun Fire & Stole x3 [Psychose, Finit =) [Logiquement Corrigé ..]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexey Maslov, Gun Fire & Stole x3 [Psychose, Finit =) [Logiquement Corrigé ..]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est donc la jeune Rei Kuran ? [finit]
» Mister V.E. ! [ Psychose ; Inhabituel ]
» Esteban Pyron [Psychose] En cours
» Gabrielle Oslyn [Psychose] - En Cours -
» Sidona Kayne [Psychose] [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychosis :: 

 :: Le Registre ♣ :: En Cours
-
Sauter vers: