Psychosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Zélie Yama, jeune psychologue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zélie Yama

Zélie Yama


Messages : 27
Maladie Maladie : ...
Phobies Phobies : ...

Dossier Psychiatrique
Journal Intime:
Zélie Yama, jeune psychologue. Empty
MessageSujet: Zélie Yama, jeune psychologue.   Zélie Yama, jeune psychologue. Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:40

I d e n t i t é

N o m : Yama.
P r é n o m : Zélie.
 g e : 23 ans.
D a t e d e N a i s s a n c e : 11 Avril 1986.

V o t r e P r o f e s s i o n


A o b t e n u s o n d i p l o m e à : 22 ans.

C o m m e n t v o u s s e n t e z v o u s e n p r a t i q u a n t v o t r e f o n c t i o n :

Comment dire quelque chose qu'on n'a jamais ressenti ? C'est impossible ! Je suis psychologue depuis quelques semaines... Je n'ai pas encore pratiquer cette fonction sous mon propre nom, avant j'étais encore en formation, depuis mon diplôme je travaille sous mes propres visions des choses. Je suis à l'origine, très propre sur moi même et donc je renvoi une image d'une fille modèle, très à l'écoute des autres mais autant je sais écouter, autant je sais conseiller... Mes preuves restent donc à faire !

V o s m o t i v a t i o n s :

Je me suis toujours dit que j'allais aider ce qui en ont vraiment besoin, écouter un mari cocu ou une fraiche divorcée n'est pas une aide qui m'est vraiment intéressante par contre des adolescents à problèmes psychologiques, si.

V o t r e Description

P h y s i q u e : Décrivez vous. De la tête, aux pieds.
Une petite brunette je suis, aux cheveux long aussi, l’esprit agile, le physique fragile, peu importe car du haut de mes 1 mètre 56, et de mes 51 kilogrammes, je suis une jeune femme bien foutue ! Je n’ai rien à envier aux autres, en tout cas je pense car yeux marron, bouche fine et bien dessiner, des ongles bien taillés et bien vernis d’une teinte claire, une poitrine moyenne dans l’ensemble et souvent caché d’un gilet. Silhouette frêle mais comme on dit « Petite mais costaude » et ça, je le suis mentalement et physiquement également !

C a r a c t è r e : Décrivez vous. Votre comportement. Tout.
L'écoute est primordiale, je n'ai pas décidé d'être psychologue pour rien non plus, je suis altruiste dans l'âme. J'ai un comportement digne de quelqu'un de confiance mais je sais aussi avoir la déconnade en moi, m’amuser est l’un de mes buts dans la vie, autrement dit je m’amuse partout et où je veux ! Le second but est d’être malgré tout sur terre pour aider ce qui en ont besoin… Mais pas n’importe qui, ceux aux réels problèmes psychologiques ! Dans mon attitude, ce qu’il faut noté, c’est que je suis sérieuse mais d’un air très provocatrice quand même… Pour le reste il suffit d’apprendre à connaître celle que je suis…

V o t r e S y m b o l i q u e

Zélie Yama, jeune psychologue. Sanstitre-fd6c355e57

Née sous un mauvais nuage, à l'âge de 4 ans elle perd sa mère, dès cet instant elle vit un enfer ! Elle met la date du décès de sa mère en avant, comme dite "maudite", car c'est à ce moment que son père commence à boire, à venir la taper et ça d'un naturel qui impressionne Zélie. Sa vie a commencer dans le noir mais restant positive à chaque instant, elle apprend à l'âge de ses 7 ans, que son père meurt d'un accident de voiture, comme ci la précédente mort ne suffisais pas, celle ci ne l'atteint pas ! Son père l'avait fait souffrir et ça devait bien cesser un jour...

A 7 ans, elle fit orpheline, elle aurait pu devenir l'un de ses adolescents mais non, elle est reste tel qu'elle est et en filant vers des études de psychologie, elle devient l'une de ses meilleures élèves de son école, fierté de ses parents adoptifs. Yama, d'ailleurs c'est leur nom ! Avant c'était Klom...

A présent, Zélie est une toute jeune diplômée, elle tente son entrée dans un établissement des plus spécial, Psychosis, un établissement pour les personnes à problèmes psychologiques. Elle va tenter de réussir sa carrière dans ce domaine, coute que coute... car maintenant elle voit sa vie en rose !

H o r s - S u j e t

D' o ù a v e z v o u s c o n n u P s y c h o s i s ?

Sur le partenariat, Organizatsiya.

Q u ' e n p e n s e z v o u s ?

Je suis là, c'est qu'il y'a une ou plusieurs raisons non ? Un bon potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Yama

Zélie Yama


Messages : 27
Maladie Maladie : ...
Phobies Phobies : ...

Dossier Psychiatrique
Journal Intime:
Zélie Yama, jeune psychologue. Empty
MessageSujet: Re: Zélie Yama, jeune psychologue.   Zélie Yama, jeune psychologue. Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:02

Fiche terminée.

Ce n'est pas un chef d'œuvre mais on fait ce qu'on peut é.è
Revenir en haut Aller en bas
Darren Lodge
Administrateur
Darren Lodge


Messages : 64
Maladie Maladie : Ancien Schyzophrène à tendance paranoïaque.
Phobies Phobies : Du Lait, des Arraignées et du Vide.
Particularités Particularités : Adore se faire appeller par d'autres prénoms..

Dossier Psychiatrique
Journal Intime:
Zélie Yama, jeune psychologue. Empty
MessageSujet: Re: Zélie Yama, jeune psychologue.   Zélie Yama, jeune psychologue. Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:18

Bienvenue sur Psychosis Smile

Il y a un petit souci (voir un gros), le poste de Psychologue pour Adolescents est déjà pris. Voudrais tu donc être psy pour adultes ou enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://psychosis.forumsrpg.com
Zélie Yama

Zélie Yama


Messages : 27
Maladie Maladie : ...
Phobies Phobies : ...

Dossier Psychiatrique
Journal Intime:
Zélie Yama, jeune psychologue. Empty
MessageSujet: Re: Zélie Yama, jeune psychologue.   Zélie Yama, jeune psychologue. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:14

Pour enfants alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Darren Lodge
Administrateur
Darren Lodge


Messages : 64
Maladie Maladie : Ancien Schyzophrène à tendance paranoïaque.
Phobies Phobies : Du Lait, des Arraignées et du Vide.
Particularités Particularités : Adore se faire appeller par d'autres prénoms..

Dossier Psychiatrique
Journal Intime:
Zélie Yama, jeune psychologue. Empty
MessageSujet: Re: Zélie Yama, jeune psychologue.   Zélie Yama, jeune psychologue. Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:55

VALIDE Very Happy

Désolé pour le retard ^^'

J'ai crée ton bureau ! Excellent jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://psychosis.forumsrpg.com
Zélie Yama

Zélie Yama


Messages : 27
Maladie Maladie : ...
Phobies Phobies : ...

Dossier Psychiatrique
Journal Intime:
Zélie Yama, jeune psychologue. Empty
MessageSujet: Re: Zélie Yama, jeune psychologue.   Zélie Yama, jeune psychologue. Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:38

Aaaaaaaaaaaaaaaah yes !

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zélie Yama, jeune psychologue. Empty
MessageSujet: Re: Zélie Yama, jeune psychologue.   Zélie Yama, jeune psychologue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zélie Yama, jeune psychologue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La psychologue et le rêveur
» Candy Cane [personnel, psychologue]
» Qui est donc la jeune Rei Kuran ? [finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychosis :: 

 :: Le Registre ♣ :: Le Personnel
-
Sauter vers: